lunes, 9 de octubre de 2017

JE ME PRÉSENTE (1º/ 2ºESO)





NOM

Je m’appelle…

ÂGE

J’ai……………………ans

PROFESSION

Je suis…vendeur(deuse), professeur, boulanger(gère)

ADRESSE

J’habite à Madrid, Albolote….en France, Espagne, Allemagne…

NATIONALITÉ

Je suis espagnol(e), français(e), anglai(e)s  portugais (e), chinois (e), japonais (e)

TÉLÉPHONE

Mon numéro de téléphone est…10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80

GOÛTS :


ADORER
J'aime...les escargots et le fromage
J’adore…la musique, le cinéma

DÉTESTER

Je  déteste….le lundi, le football, 

PRÉFÉRER

Je préfère…le français, la peinture

ACTIONS

Je parle chinois
Je regarde la télévision
J'écoute de la musique
Je mange des spaghettis
Je dessine avec Norberto
Je cherche le livre de français
Je repare la voiture
Je compare le résultat

 DESCRIPTION PHYSIQUE 
LE VISAGE 

DESCRIPTION CARACTÈRE

No hay comentarios:

Publicar un comentario