domingo, 10 de diciembre de 2017

LA FÉE

Moi aussi j'ai une _______ chez moi 
sur les gouttières ruisselantes
je l'ai trouvée sur un ______
dans sa traine brulante
c'_______ un matin ça sentait le café
tout était recouvert de givre
elle s'était _______ sous un livre
et la lune finissait ivre 

Moi aussi j'ai une fée chez moi
et sa traine est _______
elle doit bien ______qu'elle ne peut pas,
ne pourra jamais plus _____
d'autres ont essayé avant elle
avant toi une autre était là
je l'ai trouvé repliée sous ses ailes
et j'ai cru qu'elle _____ froid

Moi ______ j'ai une fée chez moi
depuis mes __________ elle regarde en l'air
la télévision en pensant
que dehors c'est la _______
elle lit des périodiques divers
et reste à la maison
à la _______, comptant les ______
à la ________, comptant les heures 

Moi aussi j'ai une fée chez moi
et lorsqu'elle prend son ________
elle fait un _______ avec ses ailes grillées
et je sais bien qu'elle est déréglée
mais je préfère l'_________
ou la tenir entre mes _________
Moi aussi j'ai une fée chez moi
qui voudrait ________mais ne le peut pas...

No hay comentarios:

Publicar un comentario